Conçu à la perfection

Offrir un ensemble complet de vitrages pour créer votre espace

Depuis 1986, SUNFLEX est leader sur le marché de la conception, de la fourniture et de l’installation de tous les aspects du vitrage, y compris les portes pliantes et les portes coulissantes, pour les propriétés résidentielles et commerciales, qu’il s’agisse d’extensions, d’autoconstructions, de rénovations ou de grands projets design.

Nous sommes spécialisés dans les portes pliantes et les portes coulissantes et notre vaste gamme de systèmes de portes de qualité comprend un produit adapté à chaque type de projet. Fabriquées pour nous par SUNFLEX GmbH en Allemagne, nos portes pliantes comprennent de l’aluminium et du bois d’ingénierie (ou même une combinaison des deux), nos systèmes haute performance se distinguent de la concurrence.

Pour les grandes surfaces vitrées, notre savoir-faire s’étend également aux grandes portes coulissantes en aluminium. Nous avons une technologie de porte patio coulissante de pointe avec nos designs à chenilles multiples, ou même allongées, qui permettent de faire glisser sans effort des murs entiers de verre pour les ouvrir – ce qui fait vraiment entrer l’extérieur à l’intérieur.

Nous disposons d’une large gamme de produits pour les cloisons intérieures ; nos portes coulissantes coulissantes coulissantes et pivotantes ou sans cadre permettent une grande flexibilité dans les espaces ouverts, ce qui permet de les diviser ou de les ouvrir facilement, parfaites pour créer des pièces utilisables séparées.

Notre ensemble complet de vitrage comprend nos fenêtres contemporaines en aluminium, nos murs de verre mobiles, nos toits de verre, nos portes d’entrée et nos puits de lumière en verre. Parfaite pour les balcons, galeries, vérandas et terrasses, notre balustrade en verre sans cadre perpétue notre philosophie de faire entrer l’extérieur à l’intérieur sans montants apparents ou joints visuels.

Les spécialistes des portes pliantes et coulissantes

Pour les clients qui sont fiers d’avoir la meilleure qualité et le meilleur design dans leur maison, ce doit être SUNFLEX.

Depuis plus de trente ans, SUNFLEX est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de systèmes de portes spécialisés, offrant une large gamme de produits fabriqués selon vos besoins individuels, chaque système de portes pliantes étant fabriqué à la main en Allemagne. Avec trois décennies d’expérience dans la conception et la fabrication, vous ferez l’acquisition d’un des seuls systèmes de portes de conception et de fabrication véritablement allemande disponibles sur le marché aujourd’hui.

Designed To Perfection

Offering a complete glazing package to create your space

Since 1986 we at SUNFLEX have led the market in the design, supply and installation of all aspects of glazing, including bifold doors and sliding doors, for both residential and commercial properties – from extensions, self-builds, refurbishments and grand design projects.

We specialize in bifold doors and sliding doors and our extensive range of quality door systems includes a product to suit every type of project. Manufactured for us by SUNFLEX GmbH in Germany our bifold doors include stylish aluminum and engineered timber (or even a combination of both), our high performing systems stand out from the competition.

For large glass areas our expertise also includes large glass sliding doors in aluminum. We have advanced sliding patio door technology with our multi, or even extended track, designs allowing entire walls of glass to be effortlessly slid open – truly bringing the outside inside.

We have a large range of products for internal room partitions; our slide and turn or frameless sliding doors allow flexibility within open plan spaces allowing them to be easily divided or opened, perfect for creating separate usable rooms.

Our complete glazing package includes our contemporary aluminum windows, movable glass walls, glass roofs, front doors and glass skylights. Perfect for balconies, galleries, verandas and terraces our frameless glass balustrade continue our philosophy of bringing the outside inside with no discernible uprights or visual joints.

The bifold door and sliding door specialists

For customers who take pride in having the best quality and design in their homes, it has to be SUNFLEX.

For more than thirty years SUNFLEX have been one of the world’s leading producers of specialist door systems, offering a wide range of products manufactured to your individual requirements, with every bifold door system is expertly crafted by hand in Germany. With three decades experience in design and manufacturing, you will be purchasing one of the only truly German-designed and manufactured door systems available in the market today.